Vous voulez implémenter le code métier dès le premier jour ?
Avant de songer à implémenter le code métier, il faut construire une première version purement technique de la future application, son architecture logicielle et toutes les couches (accès aux données, métier, services, présentation). En méthode agile, on appelle ça le sprint 0 : plusieurs semaines de travail à plusieurs développeurs pour aboutir à ce premier socle technique.
Avec JumpStart, le sprint 0, c'est une heure maxi pour une seule personne !! Vous obtenez :
Et plus le nombre d’entités est élevé, plus le gain de productivité est important !
Vous souhaitez rénover une application vieillissante ?
Souvent une application métier donne satisfaction d'un point de vue fonctionnel. Mais au bout de quelques années, l'application vieillit et la réalisation de corrections et d'évolutions nécessaires à la bonne tenue de l'application requiert de plus en plus de temps et d'énergie.
Pour diminuer la dette technique et les coûts de maintenance, JumpStart offre une solution très rentable pour reconstruire une application métier à l’identique :
La 1ère phase, très courte et complétement automatique, permet de lever les freins à la refonte totale d’une application existante !
Et si vous disposiez immédiatement des services d'accès à vos données ?
Avant de peaufiner les écrans, la présentation et la navigation de votre future application mobile, il faut bien récupérer les données enfouies quelque part dans le système d'information. Ce qui nécessite souvent de faire appel à une autre équipe de développement pour gérer cette partie purement serveur, les technologies employées étant différentes.
JumpStart produit automatiquement le Domaine de Données (partie serveur en C#) contenant la couche d'accès aux données, la couche métier et la couche de services.
Si vous travaillez sur un projet Xamarin, vous pouvez directement appeler les services WCF du Domaine de Données.
Si vous travaillez sur du code natif iOS ou Android, JumpStart met à votre disposition des APIs Web RESTful.
Les développeurs mobiles peuvent alors se concentrer sur l’application proprement dite. Tout l’accès aux données est déjà disponible !